Casier Viticole Informatisé (CVI)
Enregistrer votre CVI et créer vos parcelles cadastrales seront un jeu d’enfant avec Process2Wine.
Vous souhaitez gérer simplement et efficacement l’ensemble de vos parcelles
Centralisez vos données cadastrales depuis une interface unique.
Gérez vos parcelles cadastrales
Vous pouvez créer vos parcelles cadastrales via l’import d’un fichier Excel, dont le modèle est téléchargeable depuis Process2Wine. Au moment de l’import, le logiciel ira interroger directement l’IGN pour récupérer la surface cadastrale et les formes géométriques correspondantes.
Les formes géographiques de vos parcelles cadastrales sont consultables et manipulables depuis la cartographie avancée. Un catalogue est disponible dans la liste de vos couches et vous permet de créer vos parcelles culturales à partir de la forme de vos parcelles cadastrales.
Votre CVI complété
Renseignez l’encépagement de vos parcelles cadastrales directement depuis leur fiche, ou bien dans l’écran dédié aux lignes CVI.
Complétez votre saisie en précisant dans Process2Wine l’encépagement sur les parcelles culturales. Dans la fiche d’une parcelle, sélectionnez les lignes CVI et affectez la surface d’encépagement. Le logiciel vous proposera alors de mettre à jour les informations de votre parcelle culturale en fonction des lignes CVI renseignées (surface CVI, nombre de pieds théoriques, cépage, appellation ou porte-greffe majoritaires…).
Les modules Process2Wine
Une gestion modulable selon les besoins de votre structure, que vous soyez une propriété, une cave coopérative, un prestataire de services ou une société de négoce.