ERTUS GROUP recrute :
VIE - Chargé(e) de Mission Développement Commercial Espagne
ERTUS GROUP, spécialiste du développement d’applications métiers, conçoit et commercialise des applications nouvelle génération dédiées aux professionnels de la filière des vins et spiritueux, principalement à travers la solution Process2Wine.
Riche de plus de 1000 clients en France et à l’International et d’une équipe jeune et dynamique, elle garde l’état d’esprit et l’agilité d’une start-up. Elle recrute dans le cadre de son développement à l’export et notamment en Espagne, une/un :
Chargé(e) de Mission Développement Commercial Espagne
Sous la responsabilité du Responsable Export et avec l’appui de notre distributeur espagnol, votre mission principale est de développer la présence d’Ertus Group en Espagne :
Véritable Ambassadrice/Ambassadeur de la marque vous :
- Réalisez des missions de prospection et de communication auprès des entreprises du secteur vins et spiritueux, en autonomie ou conjointement avec les équipes de notre distributeur.
- Menez les projets d’avant-vente : prise de contact, démonstration du produit, analyse du besoin des prospects, rédaction et suivi des offres commerciales.
- Assurez une veille et remontez régulièrement au Responsable Export vos activités et résultats ainsi que les informations nécessaires au développement du logiciel sur le territoire espagnol : adaptation de notre offre, règlementation, concurrence.
Nous vous imaginons de formation supérieure viti-vinicole avec un fort intérêt pour les nouvelles technologies. Une bonne maîtrise de l’espagnol est indispensable.
Une première expérience internationale serait un plus.
C’est un homme, une femme de terrain doté d’un bon relationnel, autonome, capable de créer une relation de confiance avec ses contacts, d’argumenter son point de vue, de conduire une réunion, mais aussi de rigoureux, organisé, que nous retiendrons.
Conditions :
- Poste basé à Logroño, dans les locaux de notre distributeur espagnol.
- Rémunération barème VIE Espagne
- Durée de 12 à 18 mois
- Période de formation initiale en France de deux mois.